Forum non officiel de la LBJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum non officiel de la LBJMQ

Ligue Baseball Junior Majeur de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 prédiction

Aller en bas 
+8
junioraa
bordi
PloteRoséRasé
Piaire Blais - Coach CRSA
Qc SS
mvp_25
MaxLamontagne
laurier11
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
junioraa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

prédiction - Page 3 Empty
MessageSujet: victo   prédiction - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:15

laurier 11 tu devrais fasire attention a se que tu dis la est ce le vrai victo que lon as vu hier ou bien
Revenir en haut Aller en bas
laurier11




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

prédiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:50

First té qui ?

Second: on fais l'affaire avec beaucoup de jeune et sa fais 2 semaines qu'on n'a pas pratiqué, mais ce n'est pas encore un raison! Attendez et tu verras! Je crois au grand potentiel qu'on n'a et je suis très réaliste sur ce que je vois et oui les veterans de victo chit dans pelle présentement (moi le premier). Juste à lire le journal de la région et il en parle. Mais il ne faut pas capoter pour ça car si on regarde Chaudier l'an passé avec 5 défaite de suite.

Malgré tout, je suis quand même confiant , car si tlm est réaliste la ligne était beaucoup mais beaucoup plus forte il y a 4 ans quand victo (plusieurs de leur vet) on gagné championat pas a 5 club mais bien a 12 club. Lorsqu'il a avait pas juste un Ouellette, mais bien des : ramsey, rouleau, wash, blais, latulippe, jette, Tremblay, Colin, paré, Murray, Vannasse et ... Mais reste que j'ai rien à dire sur nos 3 défaites car malgré ce que vous pensé ya des bon joueurs à victo, juste qui manque un peu pratique pour qu'on pousse dans même sens.


Et junior AA: je n'ai aucune idée c'est quoi ton nom et je trouve sa drole, car c'est juste normal de vouloir savoir à qui on parle (voir le type de crédibilité que je peux te donné) Tk
vive la vie!

Ps: hier manquait 3 gars qui partirais, on n'est en début saison 2 semaines qu'on n'a pas pratiquer et votre coco dans les stans qui chercher la marde à toute les games à sus faire perdre la tête à nos jeune de 17 ans et on n'a laissez secher 2 fois 3 gars sur les buts.

Tk vive la vie ( J'ai quand même trouver sa drôle qu'un kids de 17 ans pouvais faire perdre la tête à des gars 22 ans à place de s'en foutre... ) ou encore Royer et sa shoot du baton... serieusement sa fais pitier ( au pire qui se contente de la victoire! )
Revenir en haut Aller en bas
junioraa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

prédiction - Page 3 Empty
MessageSujet: mon ami laurier   prédiction - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:34

cote credibiliter ne ten fais pas mon ami laurier sa jen ai je trois championnat canadien de gagner en tant que joueurs et entraineurs je suis pas la pour planter personnes c juste de faire des predictions apres une game je trouve sa drole de votre part tu bas levis 7a5 et bang levis finira dernier voyonc .sa marche pas comme sa .un jour jaimerais te serrer la main en personnes et pouvoir te dire salut en personnes et nes crainte jen suis pas a mes premieres armes au baseball
je plus de 900matchs coache ds le aa je coache les equipes provinciale a 8reprises je gagne les provinciaux a 6reprises et 2fois les canadiens en tant quecoach et 1 fois comme joueurs ,je joue mon baseball junior elite .mais sans rancune et pour les tout le monde en a et moi je souhaite que cette ligue fasse en sorte que le trash talking sois aboli ,je peux te dire que c de la merde que les coach tolere sa .sur sa a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
laurier11




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

prédiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:08

lool avec un cv demême sa l'aire dur se nommé ! poaaffff
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

prédiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:37



BON LA J'AIMERAIS METTRE QUELQUECHOSE AU CLAIR..

LE TRASHTALKING FAIT PARTIE DE LA LBJMQ ALORS..



LIVE IT OR LEAVE IT!
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

prédiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:03

Fred Ouellet lanceur partant des Ducs de Longueuil demain soir.
Que se passe-t-il avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
PloteRoséRasé




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

prédiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:58

J'ai parler un peux avec Fred OUellet au match a Lévis. Et il ma dit
que Lamothe michaud ( DG de longueuil ) Lui avait dit " Tu ne peux
pas rester junior AA sa va te servir a quoi de dominer dans cette ligue la "
Alors Ouellet ma dit qu'il allais lancer avec longueuil lundi et quand qu'il
allais pouvoir lancer avec eux il allais aller se présenter avec les DUcs.
Mais d'apres moi il va aussi rester Junior AA selon moi ... bref sais tout
ce que je sais pour l'instant. Au plaisir Monsieur Blais !


Jimmy Catellier
# 47 des Cochons de Lévis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prédiction
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la LBJMQ :: Saison 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser