Forum non officiel de la LBJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum non officiel de la LBJMQ

Ligue Baseball Junior Majeur de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Résultats et Highlights

Aller en bas 
+11
Levis43
Jeff B
laurier11
Piaire Blais - Coach CRSA
Québec AA
MaxLamontagne
PloteRoséRasé
junioraa
mvp_25
Qc SS
bordi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bordi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:09

QC 10 CRSA 4

Ne vous laissez pas berner par le score! c'était 4-4 en début de 7e. Qc réussit une poussé de 6 pts sur plusieurs coups sûrs et quelques erreurs d'exécutions de la part du CRSA.

Fred Ouellet ferme les livres en 7e.

Un tres bon match dans l'ensemble... l'expérience a le dessus sur la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Qc SS




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2008

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:31

En ce qui concerne le match de victo contre chaudiere ya kelkun qui a le resultat????
Revenir en haut Aller en bas
mvp_25




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:38

malgres la superbe de belle journée,on n'a pas pu jouer.Je pense que c'est a cause que la ville n'a pas donné leur ok pour embarquer sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
junioraa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: levis vs quebec   Résultats et Highlights Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:25

grosse victoire de levis sur quebec ,tirant de arriere 7a2en 4ieme,levis remonta la pente guide par un noyai de joueurs affames pres a aller au combat ,ils n'on jamais abandonne et on gagne sa en 8ieme manches
Revenir en haut Aller en bas
PloteRoséRasé




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:36

Victoires de 11 a 8 , de Lévis en 8 ieme manche contre Quebec et ce apres 4h00 de Bizeboll, Bonne partie de balle , quelque erreur en début de partie de lévis qui on couter quelque points , des erreurs de routine , mais ce sont des erreurs de début de saison, faut croire que sa ne se reproduira pu .

Reste que QUEBEC ont toute une machine de balles ils vont etre TRES FORT.
Revenir en haut Aller en bas
bordi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:58

Double CRSA @ Victo

1ere game: CRSA 7 Victo 4, bonne performance de Frank Gou sur la butte (match complet) 12 Coups sur pour CRSA contre 9 ou 10 pour Victo. Le Laurier a manqué completement d'opportunisme dans ce match car ils ont mis quelques coureurs sur les buts, mais ils sont resté la.

2e game: CRSA 8 Victo 2, Max Huot lance un master dans le 2e match en n'accordant qu'un seul coup sur au Laurier (et c'était en 7e). CRSA a bien répondu en attaque avec plus d'une dizaine de coups sur encore. Bobby Houle semblait fatigué pour ce match car ce n'est pas dans ses habitudes d'échapper des matchs comme ca. Bref, CRSA a dominé ce match de la 1ere a la 7e manche.
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:52

Quebec 12 Chaudière 1

Pas grand chose à dire sur ce match..

Beaucoup d'erreurs de notre part en défensive, aucun bat ou presque..

Québec était completement seul sur le terrain pleins de pissenlits et le foin dans l'avant champs du beau terrain de Duberger..


alors c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Québec AA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2007

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:56

Québec 9 Victo 3

rien a dire dautre Surprised

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:51

CRSA 3

Chaudière-Ouest 10


Une partie sans trop d'histoire, Pat Redmond a lancé une très grosse partie sur la butte tandis que notre bâton a su résonner à des moments opportuns. Bordi n'a pas lancé une mauvaise game mais il n'a pas eu beaucoup d'appuis de sa défensive dans les situations importantes..

Charles Goulet a démontré ce qu'il s'avait faire derrière le marbre bloquant environ 10000 lancés et retirant avec assez de facilité probablement le seul vol de but dla game. Il a aussi frappé 4 en 4..

C'est Lévis qui disait qu'il avait choisi la mauvaise équipe? Finalement, son mauvais choix et bien on va l'accepter hen!?

Une game très tranquille dans un froid plus que glacial..
Revenir en haut Aller en bas
junioraa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:39

max mon ami max je suis tres heureux que vous aillez gagne mais ce que tu dis concernant charles je suis daccord comme quelques autres recrues de la ligue ils sont ds une classe a pars mais pour revenir a ce que tu dit ce nest pas levis qui as dit quil avais pas choisi la bonne equipes mais bien charles lui meme apres la defaites face a nous qui a dit sa en sortant du terrain vers les parents de levis donc svp commencons pas la merde cette anneee le trash talking et le reste dois arreter nousd evons suivre le junior elite merci bye
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:28

Je n'étais malheureusement pas à la game, mais à ce qui parrait Goulet a été victimes de pleins de calls concernant son choix..

Alors si vous êtes prêt à caller les recrues du club pour lequel j'évolue et bien soyez aussi pret à en entendre de toute sorte vous visant..

et puis autre chose, je m'en calisse comme dans l'an 40 du Junior Élite, facque j'embarque pas pentoute dans ton ''mood'' suivons le Junior Élite..

à Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:09

Multiples expulsions entre Lévis et Quebec ???


W de CRSA dans un match fucké... Faisait frette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
Québec AA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2007

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 6:51

5 pour Lévis et 2 ou 3 pour québec
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:35

Des détails svp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
Qc SS




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2008

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:48

Beaucoup de callage des 2 equipes les stands sen mele les arbitre font pas leurs jobs sa dégénère les bancs se sont vidés finalement on a gagné par forfait car levis avait pu assez de joueurs 5 chars de cops à la sortie de maranda de longue suspension à prévoir jai limpression
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:26

ET VOILA.. alors junior AA


LIVE IT OR LEAVE IT..


WELCOME IN THE LBJMQ DUDE!
Revenir en haut Aller en bas
laurier11




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:04

lol 2 games de Qc et 2 fois ya de la marde qui se passe Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qc SS




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2008

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:16

Fais attention a ce que tu dit toi t identifier maintentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurier11




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:38

Tailleurs, Tailleurs,Tailleurs, pourtant je me suis fermer la trape à dernière game car ça valais pas la peine répondre à l'enfantillage de Royer et au gars des stan qui traite tlm de colon depuis 3 ans et qui inviter tlm à sortir dehors. Tk tant mieux si je suis identifiez, j'ai jamais eu l'intention de me cacher derrier un écran.
Revenir en haut Aller en bas
PloteRoséRasé




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:41

Quebec ca va toujours rester quebec un club qui a aucun respect pis qui save pas jouer une bonne game de balle sans etre capable de fermer leur grande geul sais sur que sais dur avoir de la classe quand tes parents dans les estrades son aussi cave que les joueurs ... en tk Quebec Pour Caller son tres fort rien dautre a dire
Revenir en haut Aller en bas
laurier11




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:48

Pierre bloke le dont du forum, si yé pas capable de se nommé !!
Revenir en haut Aller en bas
PloteRoséRasé




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:51

5 pour lévis ... 3 de chaque Bord , Jim st-laurent comme tjrs .. Quebec font juste caller aucune mais vraiment aucune classe pis apres leur parent vont dire : Levis vous devrier pas etre ds ligue vous savez pas vivre hahahha

cris bonne joke ya pas un osti de joueur de quebec qui sais vivre... il va avoir de lambiance dans les match contre quebec surtout leur parents chaud ds les stance pis rochette qui se fait sortir les banc se vide pis y saute par dessus la cloture pour courir pis venir pousser des gars ... Good Job Rochette bonne idée . Tk sais toujours plaisant. On n'est la pour jouer a balle toute les autres team joue du Bon Bizeboll mais Quebec se pense meilleur que tout le monde fake son pas capable de jouer une bonne game sans etre oubliger de caller. Leur coach 0 controle sur ses gars meme que le coach call lautre team fake on vois de ou que sa part... QUEBEC quel club de mange merde
Revenir en haut Aller en bas
PloteRoséRasé




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:52

Tout le monde sais je suis qui sauf toi fake pour te faire plaisir mon chum

JIMMY CATELLIER # 47 Des VIs de Lévis

Mais tu devais t'en douter.

Sur ce bonne saison Cheff
Revenir en haut Aller en bas
PloteRoséRasé




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:05

Pour etre dans Ligue faut tu joue a Quebec pis que tu call comme une bonne pencarte... Toute les autres match sais des games de bizeboll, Contre victo cetait une cris de belle game , pareil contre chaudiere pas de call... contre quebec 2 game pis 2 game de merde. Tk je comprend pas ostifi Quebec... on n'Est sur le field pour jouer a balle , frapper la balle , des beau jeux en def ... on nest la pour se donner de l'amour. Quebec sais quebec y'avais pas assez de mange merde ya fallu qui aille chercher Royer pour en rajouter. NIMPORTE QUOI.... Cristi sais meme pas le fun de jouer contre quebec... pas a cause que son bon mais parce que son con . Ya pas un gars du team qui est capable de se lever pour dire au autre de fermer leur geul pis de jouer leur game , on n'est pu dans le moustique, prenez un peux de maturité encouragé sa serais plus plaisant de jouer contre vous. Mais bon si il finisse par comprendre sa ... on risque de pu jouer dans ligue... les jeunes dans les stance qui chek les game on des osti de belle exemple a quebec comment jouer une bonne game de balle... En plus les parents qui call.. sa doit etre chik a maison le fils qui call son pere le pere qui call son fils bien pacté sur le sofa... pis la mere qui sen mele mais qui comprend meme pas la game de balle ... les parents qui grimpe dans les cloture on dirai des singe... Quebec stune jungle on dirai un Zoo mais que personne paye pour aller voir. Tk jai pu rien a rajouter...
a part que :

QUEBEC BEAUCOUP MAIS BEAUCOUP CLASSE
A date quebec sais pogner avec ... CRSA, VICTO, LÉVIS
Mais sais pas quebec le probleme sais les autres club.

PLAISANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff B




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Précisions   Résultats et Highlights Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:26

Je lis les commentaires sur le forum et ca dégénère... Pour m'identifier, je suis le coach de Qc...

J'aimerais juste que vous compreniez tous que dans notre équipe il y a 14 joueurs et il ne faudrait pas mettre tout le monde ds le même panier.

Bien d'accord, j'en ai 2 pas trop faciles mais ce n'est pas la majorité!

Pour ce qui est des estrades, effectivement ca n'a pas d'allure mais je ne vais pas éduquer les parents de plus de 50 ans. Quand je voudrai des enfants j'en ferai!

Ce qui c'est passé hier, n'a pas de sens et la situation doit se rétablir.

Par contre, j'ai l'mpression qu'il y a plus de friction avec notre équipe qu'avec les autres parce qu'on gagne souvent et disons que les tensions sont plus facile.

Toutefois, ca n'excuse en rien le comportement de certains de mes joueurs et des mesures disciplinaires seront prises par nous aussi!!!!!

Alors, pour ce qui est du controle Jim, on repassera car à ce que je sache Lévis s'est fait expulser 4 joueurs et nous 2.

Je pense que les coachs hier (lévis et moi) avons fait notre possible mais 3 qui essai dans calmer 30 c'est pas facile!

Le fait est que tout le monde est perdant... Rochette en aura pour 10-15 games, St-Laurent pour 3 et Bernier probablement pour le reste de la saison...

Au moins tout le monde s'entend sur une chose... c'est surement pas ça le baseball!

Bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats et Highlights Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Highlights   Résultats et Highlights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et Highlights
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la LBJMQ :: Saison 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser