Forum non officiel de la LBJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum non officiel de la LBJMQ

Ligue Baseball Junior Majeur de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Prédiction 2007

Aller en bas 
+3
bordi
mvp_25
alex_rols
7 participants
AuteurMessage
alex_rols




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:51

Plus que quelques jours avant le début de la saison. Je crois qu'il est grand temps que chacun mette son chapeau de gérant d'estrade et lance quelques prédictions. Quel sera le classement final selon vous?

Voici le mien (avec supposition incluses...)


Québec : Si Desnoyers et Fred Ouellet jouent toute l'année, ils auront assurément le meilleur one-two punch de la ligue sur la butte. Ce sera suffisant pour la première place.

Beauport: Si les joueurs de charlebourg se présentent, ils auront une excellente équipe sur le terrain.

CRSA: On devrait avoir une bonne équipe au bâton. Notre monticule est un gros point d'interoggation pour l'instant.

Victo: Ils réussissent toujours à suprendre. Bien sûr, leur équipe repose entièrement sur la présence de Ramsay. Bobby est un bon lanceur aussi, mais si Mike décide de ne pas jouer, victo termineront dernier.

Chaudière: Ils ont perdu Canu et Deblois, je ne crois pas qu'il leur reste assez de bâton pour finir beaucoup plus haut que ça.

Lévis: Encore quelques bons vétérans, mais je ne m'attends pas à de grandes choses de leur part. La perte de Frank Blais va nuire, autant sur la butte que pour l'esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
mvp_25




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:56

qc: s'enligne pour avoir un bon bullpen

beauport: deuxieme ak les gars de charlesbourg,sinon beaucoup plusbas

crsa: équipe qui devrait reposer sur rouleau coté bullpen mais avec de redoutable frppeur

VICTO:on a perdu des gros joeursmais un vent doptimiste soufflea victo.watchout!!

chaudiere-ouest;perte de canu et deblois fait en sorte kils on seulement pedro primelles sur la butte

lévis:perte de blais,le seul bon lanceur kil leur restait
Revenir en haut Aller en bas
bordi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:34

Salut tlm voici mes prédictions


Qc termineras premier si tout va bien pour cette equipe, en passant, Dj Desnoyer va certainement faire lequipe Alouettes donc il ne sera pas jun AA. Ensuite, il y a une possibilité que Fred Ouellet termine pas l'année avec QC. (il pourrait etre échanger...p-e plus tot que vous pensez) par contre, Qc a encore J-James, et Ray the shit sur le mound et possede quelques bon batteurs et un bon esprit dequipe. Ils ont des chances pour finir 1er... mais sa va etre tres close.


Crsa va terminer 2e, Oui la butte reste un point dinterrogation mais nous avons tout simplement trop de batton pour ne pas faire la difference.

Beauport 3e, Latulippe lanceras a outrance cette année avec le club jun AA Beauport-Charlesbourg. Parcontre, Latullipe ne peut pas lancer toute les games, qui sont leur 2-3 ieme partant?... point dinterrogation. Ils ont quelques tres gros bat parcontre s'ils se presentent a toute les games.

Chaudiere quatrieme, noubliez pas que chaudiere ont bcp de baton encore, et ils ont bcp de bons jeunes qui ont fait le camps des Diamants, donc, ils sont pret. Parcontre leur point faible reste la butte. Morin lanceras pour eux... Si pedro reviens, sa sera un tres gros atout pour eux. (Diamant)

Victo, Lequipe du Laurier possede quelques bons joueurs dans ses rangs, mais certainement pas assez pour declassez de grosses equipes. Esperons pour eux que Ramsay sera de retour...

Levis, Ils ont certainement perdu 2 gros canons de lannée passé, donc la butte sera plutot faible. Le bat reste aussi une enigme. p-e que s'ils 'y mettent, ils peuvent surprendre avec quelques bons veterans.

voici mes prédictions j'ai hate de commencer!

bordi
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:52

Pas dans l'ordre :

Québec : Fred Ouellet, Ray the Shit, Jesse James au monticule, pas mal de bat ! Ils vont être durs à battre.

Beauport : les frères Baril, Dave Bédard, Dave Jetté, Max Latulippe, ouch !

CRSA : Arcand, Marcotte, Rouleau, Landry et cie ! Une équipe jeune... Canuel, Deblois et Boily quand ils le pourront viendront nous porter un fier coup de main...

Lévis : Je ne sais pas trop à quoi m'attendre... Perte de Catellier et Blais...

St Etienne : St Cyr, Morin, Lamontagne, etc. Un team toujours dangeureux !

Victo : Ramsay ne jouerait pas selon les rumeurs... Confirmé ?



La ligue va être pas mal meilleure que par les autres années je crois ! Moins de clubs, plus de talent !
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
Levis43




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:13

Quebec sans Fred Ouellette et Dj Dan, certains devront prendre les bouchées doubles ...

CRSA, Beauport vont avoir d'excellent club avec leurs nouvelles acquisition

Chaudiere, pratiquemment le même club. Si les St-Cyr fonctionne au baton ils auront du succès.

Victo, sans ramsey c'est au moins 5 victoire de moins...

Nous les nouveaux venus devrait amplement compensé pour la perte de Jim et de Frank cochon et des autres véts qui sont partis.


Je crois que la parité va être beaucoup plus présente cette année. Ca va etre intéressant, bien hate de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:38

Québec sans Fred Ouellet ?

Infos la dessus svp, c'ets pas trop ce qui s'annonce...


Pour Mike Ramsay, ne gagez pas votre chemise sur son absence avec l'équipe du laurier...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
Levis43




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:56

Pour Ramsey, on l'a vu a drummond quand on a ete jouer un match hors concours

Pour ce qui est de Fred Ouellette, apres avoir vu sur le forum de la lbeq qu'il allait au saguenay, j'ai demander a Fred Maltais, afin d'etre completement sur, et il m'a confirme qu'il etait a la pratique d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
alex_rols




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:56

Le problème dans le cas de Ramsay est que Victo ne lui donnerait pas sa release, selon toute vraisemblance. Il n'aurait donc pas le droit de jouer pour drummond en saison régulière.

J'imagine que l'action de leur part est compréhensible puisque leur club dépend entièrement sur ses épaules et ils espèrent qu'il va préférer jouer pour eux que pas du tout. J'ai cependant l'impression que c'est un peu un manque de respect pour un joueur qui s'est autant donné pour l'organisation...


Pour Fred Ouellet, je dois avouer que je serais surpris qu'il se rendent au Saguenay pour jouer avec une équipe qui, avous-le, va se battre avec Repen (et p-t Québec) pour ne pas finir dernier. Je serais moins supris si Charlesbourg allait le chercher au courant de la saison pour donner un coup de pouce à Jeff Bordeleau.
Revenir en haut Aller en bas
JRoD




Nombre de messages : 6
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 09/04/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:07

Qui ne respecte pas qui?

Une organisation qui a permis à un joueur de jouer tout son stage Junior dans une organisation solide et crédible. Une équipe qui lui a donné un championnat (même s'il a joué un rôle déterminant dans celui-ci). Une organisation qui l'a toujours appuyé et encadré.

Ou un joueur qui décide de quitter le bateau pour aller jouer DANS UN MÊME CALIBRE, parce que l'équipe a perdu des plumes et s'enligne vers une saison plus difficile. Tout ça, pour s'aligner avec une équipe qui est supérieur et dans une ligue plus forte.

S'il veut jouer dans un meilleur calibre, le Laurier va fortement l'encourager de se rapporter aux Diamants de Québec... mais pas pour une équipe rivale de même calibre. Aujourd'hui, cette organisation a besoin de lui. Le Laurier possède 10 joueurs, certains sortis de la retraite.

Je comprends Michael de vouloir s'aligner avec une équipe gagnante... mais comprenons l'organisation qui a grandement besoin de lui.

Et une petite parenthèse... les choses seraient peut-être différentes si Drummondville avait agi dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
mvp_25




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:28

pas de release pour ramsey pour jouer a drummond donc

i reste AU MOINS UNE PLACE DE PLUS pour hébergement chez pacal letendre
Revenir en haut Aller en bas
alex_rols




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:39

Salut JRod...

Je dois admettre que je ne sais pas pour les règles de l'art, j'ai aucune idée comment ça c'est passé. Mais il doit y avoir un peu plus que les raisons que tu as nommées. Je me souviens d'un débat l'année passée qui montrait que la plupart des joueurs de ton coin et de l'estrie était bien plus intéressé à jouer dans la ligue de Montréal que celle de Québec. Je crois que Mike était un de ceux là, ce n'est donc pas surprenant qu'il préfère aller jouer dans cette ligue.

Mais comme j'ai dit, je comprend votre move, vous avez drolement besoin de lui cette année...

Bonne chance! J'espère qu'il va s'aligner avecvous, ca va améliorer la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
baseball1




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:58

pour me porter a la défense de mike ramsay tout le monde peut penser ce qu'il veulent mais l'histoire est qu'il as une job a drummond et qu'il reste a drummond et je ne crois pas qu'il ai d'auto ,j'ai discuter avec lui quand j'ai été jouer a drummond en hors concours car il étais dans les estrades,je comprend victo de ne pas lui donner son release mais il ne pourrais meme pas aller jouer a victo quand meme, il étais pret a jouer réserviste quand il va pouvoir pour le senior a victo et en plus il a un appart a sherbrooke donc vouloir l'empecher de jouer je trouve ca ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
JRoD




Nombre de messages : 6
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 09/04/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:37

baseball1... dis-toi une chose, il y a toujours 2 revers à une médaille. Tu as une version, celle de Michael, celle qui l'avantage lui. Il ne te dira pas: "L'organisation fait bien de ne pas me libérer". Il va te dire: "Maudite organisation, elle ne veut pas me libérer".

Les joueurs vont appuyer et défendre Michael, tandis que le "personnel administratif" va défendre l'organisation. La vision des choses repose à savoir dans quel camp tu es.

Michael, habiter à Drummond? Je crois que curieusement, à cet même adresse, réside un certain Pascal Letendre. Celui-là même qui tente de persuader Michael de se joindre aux Olympiques depuis des mois, en jouant dans le dos de l'organisation du Laurier. Petite rencontre ici, discussion sur MSN par là... Il y a un terme pour celà: maraudage. La job à Drummond? Surement qu'il a trouvé un emploi là, car il était certain de jouer à Drummond.

C'est le juste retour du balancier de l'organisation du Laurier, qui tienne leur boutte. Malgré le fait que j'apprécie et je respecte Michael comme personne et comme joueur au plus haut point... j'appuie l'organisation du Laurier. La règle de l'art comme j'ai mentionné auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
alex_rols




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:40

Dommage pour nous (la lbjmq) que Ouellet aille au Saguenay, la ligue va dans le mauvais sens... Je lui souhaite quand même bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction 2007 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2007   Prédiction 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la LBJMQ :: Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser