Forum non officiel de la LBJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum non officiel de la LBJMQ

Ligue Baseball Junior Majeur de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 résulta

Aller en bas 
+17
laurier11
groupie29
JRoD
MathAudetDR
Pof-CRSA
milton bradley
Jo Deblois
Dj
JM
jim the cat's 43
baseball1
Picardilicious
alex_rols
Levis43
bordi
Piaire Blais - Coach CRSA
mvp_25
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:48

hen ouin rols?

cette année c'est l'équipe championne qui va aux provinciaux?

y'a pu de pick up d'la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
alex_rols




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:42

Ouais, de ce que j'ai compris, c'est l'équipe championne qui va aux provinciaux.

Pour les détails, j'ai eu différentes informations. Soit elle peut ajouter 3 ou 4 joueurs des autres équipes, ou elle peut compléter son lineup à 18 joueurs. L'information qui semblait la plus probable est que chaque équipe championne peut ajouter 3 joueurs des autres équipes.

Malheureusement, les provinciaux sont un peu n'importe quoi cette année, avec un tournoi faux double (droit de perdre la première, pas les autres) à 4 équipes (je crois qu'on est rendu avec 4 ligues junior AA dans la province...). Donc, en perdant la première partie et en gagnant les 2 suivantes, tu remportes les provinciaux...!
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:15

équipe championne va aux provinciaux, max de 3 des autres teams, max de 18 dans le lineup
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
JM




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:26

Avec les 2 défaites de CRSA hier, la bataille du 83 est menacée.
Revenir en haut Aller en bas
alex_rols




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:30

indeed, on va savoir ce soir si

1) CRSA a moindrement de caractère
2) Si il reste dans lanceurs à Beauport (Ou si Dave va se faire croire qu'il est Ramsey et tenter de lancer 14 manches en 24 heures Razz)
Revenir en haut Aller en bas
alex_rols




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:02

Pour répondre aux deux points que j'avais mentionné:

1) CRSa a montré du caractère. Malheureusement, Beauport en a montré plus. Un match enlevant ce soir, mais la vérité, c'est que cette série là c'est perdu hier pour nous.

2) Max Latullippe. Il a bien lancé. Il va falloir qu'il aille la tête mieux fixé sur les épaules cependant s'il veut aider beauport à battre St_Jean.

Donc, la bataille du 83 et de la rive nord n'aurons pas lieu.

Félicitations à Beauport (en particulier Royer, mais tous les joueurs aussi) et bonne chan! pour le reste des séries. Ce souhait tout particulièrement pour les joueurs de dernière année.

Voici mes prédictions:

Québec va l'emporter en 4 match contre lévis. Je crois que Lévis pourront remporter un des 2 premiers match en profitant de la rouille de Québec, mais ils ne pourront tenir le coup contre le pitching staff de québec.

Chaudière va l'emporter en 5. Après un lent début de saison, ils ont ouvert la machine et sont la meilleure équipe depuis 2 mois (bien que je crois que Québec a une meilleur équipe quand même, Chaudière semble jouer au-dessus de leur tête). Bien que Beauport est très bien joué contre nous, notre défensive et mes performances ont été insuffisante, je ne crois pas que Chaudière va faire les mêmes erreurs.

Bonne chance au 4 équipes restantes!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:18

Une chose entk : Dave Royer c'est un winner. Good job man.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
Nash-e




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Beauport Back Dans vos Ass !   résulta - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:34

Encore une fois cette saison, personne n'y croyaient mais beauport a encore sorti un cumshot de leur cock pour se faufiler en 2e ronde et ainsi mettre fin au espoir d'une série du 83. La série est aller de suuprise en suuprise alors que CRSA a ramené Canu pour le 2e mats histoire que Rols ait un peu de repos mais les Cobrosses ont sorti la plus grosse des suuprise en rapatriant Latulippe pour le dernier affront.

C'est la que les choses se gatent, le président Poitras doit faire des cauchemars en ce moment, lui y doit tripper mal de revoir Paul et ses poulins débarquer sur la rive-sud pour une 2e année consécutives. Les souvenirs sont nombreux, les changements de noms n'effacent pas le passé, pas besoin de récapitulation, tout le monde se souvient de 1914. Pas sure chaudière est vraiment près à ce qui les attentds : une attaque ... une défensive ... et un pitching staff qui revient de loin pour suuprendre. En espérant pas avoir trop à se déplacer dans leur hood histoire de pas trop se faire manger par les bebittes volantes de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nash-e




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Petit oublie !   résulta - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:36

Big up au gars du CRSA de CRSA, belle bataille jusqu'à fin, y vous manquait juse un peu de juice !
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:01

NASH-E

NEW TEAM. NEW SPIRIT.

les cobross vont retourner brossé assez vite...

notre hood va vous intimidé et les bébites volantes seront les shots dans l'gap que vos champs auront à courir.

et en passant, Jean-Pierre Poitras doit se crisser totalement de ce qui se passe dans les séries Junior AA.

en espérant ne pas vous voir pleurer comme à la premiere game de l'année "vous etes corrompu, jeanpier prend pour vous, maman, papa, snif snif"

DO YOU FEEL THE SOUTH?
DIRTY SOUTH NO DOUBT!!!

ICI ON EST IGA, SO FUCK LES MÉTROS.

DAMN SHIT. BEAUPORT = EMO!
Revenir en haut Aller en bas
bordi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:53

C'est ainsi que la saison du CRSA sacheve avec en gros titre LA CHOKASSE ....ENCORE...je dois avouer que je netais pas au dernier match mais jai entendu dire qu'au moins on sétais bien battu...mais sétais tout simplement trop peu trop tard alors que la veille on perdait un match 1-0 sur une 3e prise echapper.... incapable de faire 1 seule point en 12 manche de jeu consécutives...le CRSA est encore etiqueter comme un team de chokeux en playoffs... c'est sur quavec notre attitude, notre team spirit de la mort et notre coeur au ventre et notre redutable lineup troué aurait sans doute pu nous servir a lemporter... Neutral

bref...donnons le crédit a l'équipe de beauport qui a démontré du caractere quand sétait le moment!

enfin, avec tout le respect que jai pour bpt...selon moi C-O vont vous surclassé dans cette série...C-O en 4 (c ben pcq royer va en lancé une)

dsl pour Levis mais votre parcours sarrete la... Vrm Levis vous avez un equipe de chummey qui on vrm du fun ensemble et je respecte bcp sa mais vous allez tout simplement manqué de profondeur cette année pour passé un club qui pourrait vous sortir en 3 avec seulement 3 partants... Québec en 3...

Bonne chance au 4 équipes restantes!

bordi #12 CRSA
Revenir en haut Aller en bas
JM




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:37

bordi a écrit:
C'est ainsi que la saison du CRSA sacheve avec en gros titre LA CHOKASSE ....ENCORE...je dois avouer que je netais pas au dernier match mais jai entendu dire qu'au moins on sétais bien battu...mais sétais tout simplement trop peu trop tard alors que la veille on perdait un match 1-0 sur une 3e prise echapper.... incapable de faire 1 seule point en 12 manche de jeu consécutives...le CRSA est encore etiqueter comme un team de chokeux en playoffs... c'est sur quavec notre attitude, notre team spirit de la mort et notre coeur au ventre et notre redutable lineup troué aurait sans doute pu nous servir a lemporter... Neutral

bref...donnons le crédit a l'équipe de beauport qui a démontré du caractere quand sétait le moment!

enfin, avec tout le respect que jai pour bpt...selon moi C-O vont vous surclassé dans cette série...C-O en 4 (c ben pcq royer va en lancé une)

dsl pour Levis mais votre parcours sarrete la... Vrm Levis vous avez un equipe de chummey qui on vrm du fun ensemble et je respecte bcp sa mais vous allez tout simplement manqué de profondeur cette année pour passé un club qui pourrait vous sortir en 3 avec seulement 3 partants... Québec en 3...

Bonne chance au 4 équipes restantes!

bordi #12 CRSA
T'as le droit à ton opinion Bordi mais oublie pas qu'à chaque année on se pogne en deuxième ronde contre des équipes de premiers plans ( 2 fois Drummond lors des 2 dernières années) et on pousse la série à la limite. En plus, je crois que notre butte est la plus sous-estimé de la ligue. Je crois que la série contre Quebec va être plus serré que ce que tu peux croire... Peu importe ça se joue sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
bordi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:16

jespere que tu me prouveras que jai tord! je prend quand meme pour vous! Smile

bordi
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:28

Québec en 3 : beaucoup trop d'écart entre les deux teams. Que ce soit au monticule ou au baton, Québec est de loin supérieur.

Beauport en 5 : Bouffard + Baril Senior (qui ne donne pas la main...) + Baril junior + Royer + Latulippe (car il reviendra). La carte cachée de Beauport ? Le kid Giroux sur la butte, très clutch. Et je répète : aime ou aime pas, Royer c'est un winner...




Pour ce qui est du choakage de CRSA, du calme, c'est seulement la 4e année en ligne que ça arrive... C'est pas si pire Neutral Watch out les 12 midget AA qui montent l'an prochain par contre, ainsi que le retour de Jeff Morneau qui en a plus qu'assez de finir ses saisons avec une fiche de 1-9 avec l'excellente organisation qui devrait fermer à Saguenay...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:11

Tonight 8:30pm at Mosquitos Stadium, St-Étienne

A cloudy sky, in a dark city, this is where we are now. First playoff game for the new team, season champion, the Chevreuils de Chaudiere-Ouest.

The crowd is ready, the team is ready and our guns are loaded.

Don't bring your kids, let them at home cause tonight is the hardest game of all time LBJMQ history.

So you know now whats going on, choose to LIVE IT or LEAVE IT.

We raprezent the south, and there is no doubt.

No cops, no emos, no punks. ONLY SOUTHSIDE MAD DOGS.

F.U.C.K Y.O.U A.L.L
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:51

c'est présentement 2-0 pour nous dans la série nous opposant à Beauport.

une série forte en call GRAS et en trashtalking, mais coté baseball, nous avons su trouver une maniere de gagner les parties.

est-ce que nous allons sortir les balais ce soir a Fargy 20:30.

à nous de décider.

expulsion:

1ere game: moi pour avoir menacer Latulippe d'y défaire la face.

2e game: Jo Baril pour avoir lancer sont baton dans le grillage apres un K sur élan

ce soir? qui sera l'heureux élu?

soyez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résulta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résulta
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la LBJMQ :: Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser