Forum non officiel de la LBJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum non officiel de la LBJMQ

Ligue Baseball Junior Majeur de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 résulta

Aller en bas 
+17
laurier11
groupie29
JRoD
MathAudetDR
Pof-CRSA
milton bradley
Jo Deblois
Dj
JM
jim the cat's 43
baseball1
Picardilicious
alex_rols
Levis43
bordi
Piaire Blais - Coach CRSA
mvp_25
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jim the cat's 43




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:50

En ce qui concerne Jonathan Tremblay, Il joue junior elite avec les élites de montreal et c'est leur frappeur désigné. Et je vienne de lire que il était au tournoi marcel-clément junior AA. Si un joueur de l'élite a dépasser son nombre de partie jouer avec l'élite il ne peux pas redescendre avec le junior AA ce qui veux dire : 15 apparitions ou 15 partie jouer, et je suis aller voir les stats a Tremblay sur le site de l'élite et il en n'est a 23 Parties joués . Juste comme ca Piaire au cas ou que vous vous feriez passer dautre cross... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MathAudetDR




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:25

Maisonneuve en finale de Drummondville l'an passé contre nous avait effectivement passé d'autre cross comme ça, y faut être vigileant avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:01

Merci les gars, c'est cool de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
baseball1




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:26

le reglement de 15 partie pour l'histoire de l'élite s'applique seulement pour notre ligue car dans les autre ligue je crois qu'ils ont tous un reglement différent, alors dsl que vous pensiez que ce soit une cross , ils ont totalement le droit
Revenir en haut Aller en bas
jim the cat's 43




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:32

Désolé de te faire de la peine baseball1 mais le réglement sais le junior élite qui l'applique et non la ligue du junior AA . Sais Le baseball élite qui a décider que cetait 15 partie , alors peux importe dans quel ligue tu joue AA , sais pas a toi de décider si ds lautre ligue sa va etre 30 partie la, Sais L'élite qui a appliquer le réglement alors sa fonctionne pour toute les ligues ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JM




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:01

Tk bonne chance à Quebec et CRSA au tournoi à Montréal. Une finale LBJMQ ce serait vraiment bien pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
baseball1




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: cat the great   résulta - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:25

ce que j'aime bien avec toi mon jimmy c'est que t beaucoup trop fendant, et que quand on t'agace un peu tu pogne trop tu dois avoir qqchose a te reprocher pour etre si fendant avec des stats comme ca , moi je propose juste que tu fasse tes preuve et apres tu pourras nous écoeurer, et je suis sur que tu seras meme pas capable de pas répondre a mon message car je pense que je vais t'écoeurer un peu plus juste pour te faire pogner, t trop fort pour nous tous mais toi tu le sais bien que t au dessus de nous depuis tres longtemps , c vrai dans le fond toi t élite et on joue seulment AA , merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
baseball1




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: tournoi marcel clement   résulta - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:42

et puis les gars , les gouverneurs ont ils utiliser jonathan tremblay pour la derniere journée pour réussir a vous vaincre? et est ce que j'avais raison pour le reglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:47

Oui, ils l'ont utilisé.

Malheureusement, je n'ai jamais pu me faire confirmer ce réglement par baseball québec malgré quelques appels...

Enfin, on ne devait pas être en demie finale, alors on ne s'en fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:04

inquiétez vous pas Gravel va être sponsé Youtube soon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:25

Bon, les tournois étant chose du passé, nous nous mettons activement sur le cas de la saison.

We want the championship. That's it. Nothing but that !


Watch out les autres équipes, on s'amène avec la ferme intention de tout démolir sur notre passage ! Surtout que tout le monde frappe dans notre team ces temps-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:42

sauf rolls. lol
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:38

5 de suite.
show de palettes drettes qui bounce le gros.

thug life.

namean?
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:14

Période creuse du CRSA qui ne se présente pas au double contre Québec... Défaite dans le premeir match, crisse de volée dans le second.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:37

Aussi,
J'ajoute les 2 matchs d'aujourdhui à Québec au parc Duberger commandité fièrement par le site YouTube...

mais sur une note sérieuse Bravo au Indians of Quebec City pour la 1st game, stait du beau baseball. Tant des 2 cotés, ca l'aurait pu allé either way jusquà la fin.

haha la 2eme game stait n'importe quoi de notre bord, stait du pop à volonté du bord de Québec... pas eu tant d'erreurs défensivement mais les circuits, les double, les triples à profusion font que well, ca démoralise pas mal une équipe...

On another point, J'aime bien l'ambiance piquante à ces games la... Du bon baseball dirty, rien de mieux... c mieux que des games plates comme contre Victo... pis les gars savent où s'arrêté pis not to cross the line.

c de valeur QC boys, j'avais oublier ma caméra today... too bad eh?.. déja hate au next match up!!

bonne fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
olimor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:46

6 eme de suite pour chaudiere-ouest !!!meme si on est underdog ,j'ai hate au tournoi de lac st-louis next week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:27

meme vaincus on se jettera dans la bataille, pour l'honneur, comme un Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:35

Master de Rols, victoire 2-1 de CRSA.

Rols a 1.000 de présence sur les buts ! Haha ! Mon meilleur frappeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:05

Tournoi WOODBAT de Lac St-Louis

1ere game vs Ducs de la rive-sud AAA

Une bonne partie en défensive avec 2 manches productives au baton ont suffit pour qu'on reparte avec la victoire par la marque de 5-2.

2e game vs Dragons de Terrebonne

Un master de Pedro qui a accordé seulement 2 coups surs en 7 manches de travail et la victoire était dans la poche par la marque de 3-0.

3e game vs Vikings de Vaungh

En les battant nous passions comme premier de notre poool mais malheureusement un manque d'opportunisme au baton a fait que nous avons du s'incliner 4-3 pour eux les voirs passé premier du POOL 2v1d tout comme nous mais avec le head-to-head il nous devance.

Alors nous avons du attendre a Samedi Soir pour savoir si on avait une des 2 wildcards pour poursuivre en quart de final mais malheureusement on a pas passé. Nous avons du se rendre au 3e point de bris dégalité pour conclure que lautre équipe a passé car ils ont plus de manches ou ils ont blanchi l'adversaire que nous.

Décevant un peu, mais bon 2v et 1d prouve que malgré un lent meme tres lent début de saison, les Chevreuils de l'Ouest sont toujours dans le coup.

OI!
Revenir en haut Aller en bas
baseball1




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: VICTORIAVILLE   résulta - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:27

je sympathise avec vous le monde de victoriaville car je viens d'apprendre que vous n'avez pas réussi faire manquer toute la saison a michael ramsay, apres avoir manquer au moins 20 match de baseball il va maintenant pouvoir s'amuser, c la 1ere fois que je vois une association empecher un joueur de jouer pendant autant de match, bravo a vous autre , moi j'ai un truc ,quand un joueur ne veut plus jouer pour une équipe vous devriez essayer de l'échanger au lieu de l'écoeurer, vous auriez eu des chances de le ravoir plus tard, nice try quand meme
Revenir en haut Aller en bas
laurier11




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:50

je n'en rajouterais point ça serais de la salive gaspillé encore parlez du gars qui disais «LAURIER FOREVER».

Moi je dis occuper vous des problèmes de vos équipes et on va s'occuper des notres ! Car souvent, vous connaissez un côté de la médaille !!!

Ps: on l'aurait surement pas échanger contre des compensation futur comme la sherbrooke l'on fait !! c'est sur que ne connais pas toute la crosse! tk

2 bonne game du laurier à CRSA, de très bonne chose pour nos deux nouveaux lanceurs !!! Malgré un terrain sans pelouse et deux REF merdique belle journée baseball.

Il y a deux ans: CRSA Chialais pour notre terrain et nos arbitre a victo, mais je crois qu'il devrait regarder sur ce qu'il nous ont faite jouer Sameid: au moins la butte est pas en gravel et le champ en sable.
Revenir en haut Aller en bas
bordi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:26

L'idée du terrain était pour accomoder un de nos joueurs qui demeure a St-Casimir et qui fait 45 min de char a toute les fois que nous jouons local. Ceci sans parler si nous jouons a l'extérieur sa fait encore plus loin pour lui! on voulait simplement lui donner un ptit break en jouant proche de chez lui! C vrai que le terrain etait affreux mais merci de votre compréhension quand meme!

pi pour ce qui est des Refs... vous avez tout simplement pas a chialer puisque vous en avez profiter pas mal plus que nous... dailleurs dans le premier match si ce n'etait pas de la prise en plein coeur du marbre que le reff a caller balle... yaurais p-e pas eu de 2e point! donc 4-4 Wink btw, yen a echapper plusieurs autres aussi down the pipe!

well, bo matchs quand meme, a noter que le CRSA manquait les frappeurs 2-3-4-6 dans leur lineup Wink et 4 rookies les remplacaient... p-e que sa aurait fait une diférence!
Revenir en haut Aller en bas
laurier11




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:17

Le gars qui joue avec son cell pathétic, mais bon avant sa longue stait un 4 prise fack ca jouer pour les deux bord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:36

j'avais des important phone calls a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:10

victorie 7-1 du CRSA vs Quebec.

Gros match up... très piquant encore..

2 mots a dire.... Max Huot lance 7 manches et genre 1 Hit.
et offensive opportun du CRSA.. bonne défensive aussi.

ca la brassé un peu... ref avait pas de couilles... mais au moins yétait pas chaud...
Grosse Game longue mais tjrs aussi excitante..
LA seule équipe dont c lfun jouer contre cette été...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résulta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résulta
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la LBJMQ :: Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser