Forum non officiel de la LBJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum non officiel de la LBJMQ

Ligue Baseball Junior Majeur de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 prédiction

Aller en bas 
+8
junioraa
bordi
PloteRoséRasé
Piaire Blais - Coach CRSA
Qc SS
mvp_25
MaxLamontagne
laurier11
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bordi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Prédictions et détails   prédiction - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:58

Prédictions 08:

Québec Gros baton encore cette année, Tjours été une grosse équipe. Beaucoup de baton, ajout de Fred Ouellet et ajout probable de Dave Royer. Gagne le championnat de saison...

Chaudière bcp de baton a prévoir, faiblesse p-e du coté du monticule, tres sharp en Defense.

CRSA équipe en reconstruction, une abondance de jeunes, bcp de talent mais peu dexpérience.. ca devrait nout couter quelques matchs...CRSA est selon moi l'équipe d'avenir de la ligue avec énormémant de talent de la part du noyau de jeunes joueurs. Parcontre pour cette année, nous avons subi de lourdes pertes.

Victo curieusement il on quelques bons lanceurs qui devraient leur gagner des matchs. la faiblesse est certainement en défensive.. baton pas si pire

Beauport quelques bon jeunes dans l'organisation, je prédis une bonne campagne des représentants de beauport cette saison. 2 bons lanceurs qui pourront les aider.

Lévis Une autre équipe en reconstruction. De plus, ils ont perdu K.Ouellet et Serge Therrien. (ca fait mal) mais dans quelques années Lévis devraient surprendre!


Dernière édition par bordi le Dim 11 Mai 2008 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PloteRoséRasé




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:54

Grosse Victoire de Lévis sur Chaudières par le pointage de 12 - 1 .
Grosse Attaque avec 17 coups sur , Soulignons la performance de Julien Guillemette au monticule sans accorder de points en 5 manche et 2 tiers
Aussi Simon Gagné avec 5 présences sur les buts en 5 donc 4 coups sur et 1 buts sur balle, Soulignons aussi le long CIRCUIT de la recrue MAthieu Marquis .

Défaite de Lévis contre victo , Bonne performance de BObby Houle sur la butte, Victoire de 7 - 5 de victo, encore une fois bonne attaque de lévis , quelques erreurs en défensive de lévis qui a ouvert la porte a Victo .

Je m'attend a un classement sérré cette saison dans la LBJMQ.

Alors Bonne Saison.
Revenir en haut Aller en bas
laurier11




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:03

lol quelque erreur on n'a égaliser sur un bombe de notre 9ieme frappeur et un tripe de celui-ci. En tk je ne crois pas qu'il y a eu ben des erreurs dans cette partie la mais bon je vais te laisser rêver. Dsl de te dire sa mais je n'ai pas vue de curve, ni aucune effet de votre super star, domange que les paroles et la réalités ne se ressemble pas!
Revenir en haut Aller en bas
junioraa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: match levis victo   prédiction - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:55

un bon match et en passant lesuper star nas pas lance de stuff juste parce que je ne voulais pas c tout 1ere sortie balle rapide seulement et pour letriplede votre recrue rectification ,erreur 9, balle echappee donc 2point sur erreur mais on commenceras pas a se chier dessus ce fut un bon matche de balle bonne chance pour votre saison
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:58

Quelqu'un sait le résultat de la game CRSA vs QUEBEC?


ca fait tout le temps chier rater l'opening game d'une saison mais bon, un manné quand ca fait 3 fois que l'horaire change les congés sont moins facile à avoir!


L.B.J.M.Q... 5 lettres qui en disent long..
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:20

13-3 pour l'équipe qui a une moyenne d'âge de 22 ans !
On était tout simplement pas là !
Québec va être fort, mais fort là...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
laurier11




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:38

ouin ben malgré notre game contre lévis mardi, je sais toujours pas té qui ploterosérazé !
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:07

1- Québec
2- Chaudiere
3- CRSA
4- Lévis
5- Victo
6- Les tigers de Detroit
Revenir en haut Aller en bas
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:57

CRSA #1.

si les chaudieres de chaudiere ont fini 1er last year.... everything is possible.

je vais etre au re-match de CRSA vs les Filfs (version masculins de Milfs)de Quebec. spicy.

when in doubt look for the Angel in the outfield.....



dites mes salutations a Pierre Beaudoin.
Revenir en haut Aller en bas
laurier11




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:57

Avec ce que j'ai vu en fds :

1-Québec
2-Victo
3-Lévis
4-CRSA
5-Chaudière
Revenir en haut Aller en bas
Laurier_17




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:51

voici mes prédictions:

1- québec qui sont dans une classe à part (surtout avec larrivé de royer)
2-victo
3-Chaudiere
4-lévis
5-crsa

Mais sa devrait être une lutte très serrer car tout les équipes sont d,après moi de calibre semblable.

Sur ce bonne saison à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Qc SS




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:41

LoL Picard eveything is possible..... maisje crois que ta manqué le premier match p-e que tu va aider la cause de ton équipe mais juste en callant lol bonne chan grosse game en vue qc vs crsa see you on the field
Revenir en haut Aller en bas
PloteRoséRasé




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:07

1 . Quebec . L'experience Club de 22 ans , bonne bute avec Ouellet , Royer.

2. Lévis . Bon Club de Balle en Général , Contre Victo manquais Jul Guillemete, David Bolduc , et Fred Beaulé . Quand qui manque ton 2-3-4 dans le line up sa parrait un petit peux.

3. Chaudiere . Tres bonne attaque , et excellente défensive .

4. Crsa. Beaucoup de Jeune mais beaucoup de talent.

5. Victo désolé Victo, mais Bobby Houle pourra pas lancer toutes les match cette été la .

Ce n'est que des prédictions mais cela apres seulement un match de jouer. Alors attendons encore 4-5 match de chaque team pour pouvoir vraiment avoir une petite idée pour le classement.

Bonne saison de Bizeboll les Garcons .
Revenir en haut Aller en bas
junioraa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: joueurs a surveiller   prédiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:51

catcher =charles goulet chaudiere
lanceur =julien guillemette,bobby houle,jimmy catellier,pedro
1er but =
2ieme but=david bolduc,jimmy catellier
a-c=julien guillemette,lawrence roy laliberte
3ieme but =j-p boudreault levis
voltigeur=mathieu marquis levis,simon gagne levis,pelletier quebec,francis angers victo,olivier laurent bedard chaudiere,
recrue=de ce que je vu ds les series an passe le jeune de levis marquis sera le joueurs a surveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Qc SS




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:27

Junior aa ta tout compris toi tout le monde mets qc en premier pi on a un joueur a surveiller..... a tecouter c tout lequipe de levis pi de chaudiere qui domine la ligue
Revenir en haut Aller en bas
junioraa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:41

excuse qc ss le canadien a bien fini 1er et combien avais til de joueurs au top de la ligue wo sa veux pas dire parce que tu es favori que necessairement tous les joueurs sont des stars excuse moi mais revien sur la terre man
Revenir en haut Aller en bas
Elie May44

Elie May44


Nombre de messages : 2
Localisation : PlessisTown
Date d'inscription : 07/05/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:59

Mais on devient une ligue à 5 équipe? C'est défénitif ou il y a encore espoir que Beauport soit dans le décor??
Revenir en haut Aller en bas
junioraa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: prediction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:22

mon ami laurier la recrue donc tu parle a frappe pour .360 ds les series an passe a 17ans ,je peux t'affirmer que cette annee il sera en course pour le championnat des frappeurs et pour le titre de recrue de annee ils ,descendra record apres records de cette ligue ,ce gars la a passe tout son baseball mineur ds le aa et sa pire saison au baton bantam aa .396,donc preparer vous il as deja commence sa saison en lion .et pour catellier ils eventra 50a 60 frappeurs cette saison surveulle bien levis ils s'en viennent bonne saison
et ils on trois joueurs age midget en plus donc la recrue de an passe .marquis .boudreault,et laflamme
Revenir en haut Aller en bas
PloteRoséRasé




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:06

Avec ce que j'ai vu en fds :

1-Québec
2-Victo
3-Lévis
4-CRSA
5-Chaudière

----------------------------------------------------------------

Laurier 11 , bonne prédiction avec un seul match de jouer.

Tu as faite un classement vite en te disant, Quebec son first.
Apres tu t'es surement dit. Bon Lévis bat Chaudiere, Mais Victo a battu lévis alors Victo vont aussi battre chaudiere. Alors on fini en avant de lévis et chaudiere assurement la apres ta dit CRSA on perdu fake on n'est encore en avant on fini 2ieme , Hier Lévis Bat Quebec , Mais Vu que vous nous avez battu ton prochain classement sa devais etre Victo premier, parce Vous avez battu lévis et vu Lévis a battu quebec assurement sais sur que vous battez aussi quebec, alors 5 wins contre quebec 5 contre chaudiere 5 contre Crsa 5 contre lévis , sa fait une bonne fiche parfaite .

Bonne saison de Balle Dude . ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mvp_25




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:52

bah je pense qu' il a fait dekoi ak kest ki a vu comparé au déduction que TOI ta faite
Revenir en haut Aller en bas
PloteRoséRasé




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:00

C'était pas une Déduction chef , c'était du Sarcasme en bon langage Francais Dude. Sur ce bonne saison de Bizeboll .
Revenir en haut Aller en bas
laurier11




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:39

loool Sans Commentaire!!!!! vive les recrue 17 ans vous etes les seules en avoir loooool c'est tjs plus beau sur le papier et dans les mots qu'en réalité. lol je vais vous laissez vous la craire avec vos recrue qui son bientôt prêt pour la mlb lol sans rancune

Vive la vie !


Dernière édition par laurier11 le Jeu 22 Mai 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:52

Moi j'aime Mc Donald
Revenir en haut Aller en bas
junioraa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: prediction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:59

aye laurier 11 avec ce que je vu en fin de semaine je pense bien que le classement sera quebec ,levis,crsa chaudiere et victoria,on es loin de ton classement bonne saison le gros
Revenir en haut Aller en bas
Laurier_17




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:57

1st té ki junioraa???? pis de 2 se que ta vue hier ce n'est pas le vrai laurier!!! car nous étions soft!!!! p-t à cause que sa fesait 2 semaines ke nous avions pas jouer mais ce n'est pas excusable!!! Hier ta vraiment vue la pire prestation du laurier cette année !!! sa ne sera pas tjrs comme sa cré moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction   prédiction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prédiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la LBJMQ :: Saison 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser