Forum non officiel de la LBJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum non officiel de la LBJMQ

Ligue Baseball Junior Majeur de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prévision Playoff

Aller en bas 
+4
pepelacaille
Qc SS
Piaire Blais - Coach CRSA
Québec AA
8 participants
AuteurMessage
Québec AA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:08

Comment finira la saison 2008 de la lbjmq??
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:10

pour la 1ere ronde, jpense bien qu'on va gagner...

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
Qc SS




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2008

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:28

Moi je crois crsa en 3 contre victo
Après sa Qc en 4 contre crsa
Chaudiere en 4 contre lévis
Revenir en haut Aller en bas
pepelacaille




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: mes previsions   Prévision Playoff Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:30

Pour la serie entre CRSA et Victo...si elle peut commencer un jour, jpense que ca va etre CRSA en 5 parce que Victo vont aller chercher une partie a domicile avec leur foule qui meme si elle peut etre tres deplaisante et lacher des calls deplaces, est toujours intense et peut jouer en faveur de victo. Aussi si Max huot se pousse en Virginie, il ne reste malheureusement pas trop de profondeur cote pitching pour CRSA. Mais bon avec des dangereux frappeurs comme Jo Arcand y vont aller chercher la serie

Pour Chaudiere contre Levis, je met Chaudiere en 5 parce que Levis sont toujours tannant en playoff et avec 1 ou 2 master de Julien Guillemette vont aller chercher des matchs. Cependant Chaudiere ont une grosse equipe de frappeur, des gros pitchers plus dexeperience et font moins derreurs en defensive. Donc il devrait passer en finale.


Ensuite, on devrait pogner CRSA en demi et ca devrait finir en 4 pour nous. La game perdue sera une game au Delphis Marois avec environ 8 bombes seront frappees qui auraient tous ete des retraits a Duberger. A moins quon finisse par jouer a Champigny un jour.

La finale sera la meme que lanne passe en finira probablement en 4 aussi sur une bombe de Ben Villeneuve contre Pedro, pour bien completer son dernier at bat de la saison contre lui.


Ps. les gars de CRSA continuer de nous donner des nouvelles sur vos resultats cest bien apprecier

Parce que en plus detre le site le plus en retards de lhistoire sur les boxcore, le site de notre liguq na pas lair partie pour en parler

Pepe
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:27

CRSA vs Victo

Victo devrait remporter cette série en 4 car CRSA ont surment la pire défensive de l'histoire de la ligue, tout de moins c'est ce qu'ils ont prouvé contre nous cette année.. Et si Max Huot ne peut pas lancer, Bordi ne pourra pas tout faire seul et ca va aussi dépendre si Arcand peut etre souvent aux matchs..


VICTO vs QUEBEC

Quebec devrait remporter cette série en 4, victo ira chercher une win a la maison et c'est pas mal tout.. le club de Québec est beaucoup, mais beaucoup plus fort que le Laurier..

LEVIS vs NOUS

Ce sera une série très serré malgré le dernier match de la saison contre eux. nos 2 clubs se connaissent très bien.. si on est capable d'avoir un full club je vois pas comment on pourrait perdre 3 fois en 5 matchs contre Lévis. Mais Ju Guilmette va surment aller chercher une win a lui seul, pour le reste je crois qu'on aura le dessus..


LA FINALE
QUEBEC VS NOUS

Une reprise de l'an passé? HINNNNNNNNN! ERREUR, je ne crois pas. si nous comparons les deux clubs

Monticule: Je crois que nous avons plus d'expérience et plus de profondeur, peut-etre moins de lanceurs de master mais une meilleure équilibre..

Défensive: Les deux défensives peuvent s'équivaloir, ils ont peut-etre un peu plus d'expérience que nous sur cet apsect..

Bâton: Deux très très bonne attaque, Quebec est plus puissant que nous alors plus dangereux pour des longues shots qui font mal, mais coté coup surs et point marqués c'est très équivalent..

XP: Québec est un club bcp plus vieux que nous, ce qui leur donne peut-etre un ptit avantage sur ca..

mais bon ce sera toute une finale si mes prédictions sont bonnes.. mais.......


The real game is on the field baby!

bonne chance à tous, en espèrant que la pluie ne vienne pas trop jouer les troubes fetes!
Revenir en haut Aller en bas
Qc SS




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2008

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:35

c koi ki se passe la avec la serie crsa victo???
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 3:31

win crsa 9-7 je crois, on perdait 4-0 après 1 demie manche...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:11

okay..

CRSA a vraisemblablement passé la balais dans la série contre Victo..

maintenant place au carré d'ace

avec la série '' ON VIDE LES BANCS '' entre CRSA et QUEBEC

et la série '' CA VIENT DE LA RUE '' entre Lévis et Chaudiere..
Revenir en haut Aller en bas
bordi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:50

Victo sont en vacances officiellement. 8-5 et 7-3 dans le double en faveur de crsa.
Revenir en haut Aller en bas
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:05

un autre journee at the office pour le CRSA.

lol au gars qui a predit victo en 5. (un vrai coké ca AKA 3ieme but de Chaudiere qui est commandité par Visine tellement que les yeux sont open.)

c des gros zeros victos.
Le CRSA a gagner sa serie de la HONTE.

good job. c ki les prochaines victimes?
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:41

hey gros lard...

fait attention a ske tu dis sul net et vas-y pas trop dans le personnel dans tes calls..
Revenir en haut Aller en bas
Qc SS




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2008

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:23

Crsa Vs Qc Y se passe KOI???
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:30

Ce soir Épisode 2 du duel qui vient de la rue et des quartiers durs..

L'épisode 1 a du etre écourter a 5manches vu la domination de Chaudiere..
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:35

chaudiere 10 levis 4
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 3:01

Jeff et moi ne somblons pas pouvoir rejoindre l'autre... Je lui ai envoyé un mail, j'attends de ses nouvelles...

D'après moi ca va aller au debut de la semaine prochaine... P-e dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
Levis43




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:48

Chaudiere va battre whoever the fuck en 3 ou 4 en final et gagne les provinciaux.
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:08

merci pour tes bons mots Bobol!

on va représenter le dirty south comme il se doit..
Revenir en haut Aller en bas
pepelacaille




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:56

on se calme la chaudière qui vont batte nimporte qui en finale en 3 ou en 4 avec les provenciaux....on verra ca en finale...

mais félicitation quand même
Revenir en haut Aller en bas
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:54

MaxLamontagne a écrit:


fait attention a ske tu dis sul net et vas-y pas trop dans le personnel dans tes calls..


blow me.
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:01

im désolé je ne speak pas le english
Revenir en haut Aller en bas
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:39

MaxLamontagne a écrit:
im désolé je ne speak pas le english


vive le manque de culture. typiquement chaudiere de chaudiere.
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:11

hahaha manque de culture.. on peut jaser de ske tu veux Mr '' Je vais à McGill ''


l'école de la rue vaut plus que toute les universités du monde..

mais bon coté culture t'es pas dans l'coup avec moi le franglais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision Playoff Empty
MessageSujet: Re: Prévision Playoff   Prévision Playoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision Playoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la LBJMQ :: Saison 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser