Forum non officiel de la LBJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum non officiel de la LBJMQ

Ligue Baseball Junior Majeur de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 résulta

Aller en bas 
+17
laurier11
groupie29
JRoD
MathAudetDR
Pof-CRSA
milton bradley
Jo Deblois
Dj
JM
jim the cat's 43
baseball1
Picardilicious
alex_rols
Levis43
bordi
Piaire Blais - Coach CRSA
mvp_25
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Jo Deblois




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:00

Après une décevante saison de 10 matchs l'an passé à cause de l'épaule, je reviens sur le terrain samedi soir .. le temps de participer aux calls gras entre le CRSA et les Cobras.

J'ai déjà hate d'être sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:32

Soirée plus que décevante hier soir pour le CRSA. Personne ne s'est présenté, y compris le coach (vous aviez raison les calottes croches, on était pas là). Résultat : 13-1 pour les Chaudières de Chaudière.

Heureusement que même si le banc de CRSA s'est semi vidé, personne n'a été expulsé, personne n'a été blessé.

Je tiens à m'excuser au 3e but, qui pour moi reste une pancarte, mais ce que j'ai dit était de trop... Désolé man...


On part en tournoi jeudi soir face à Ville Marie. Nicolas Foucher on the mound, let the crappy pitch talk !
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:33

Jo Deblois a écrit:
Après une décevante saison de 10 matchs l'an passé à cause de l'épaule, je reviens sur le terrain samedi soir .. le temps de participer aux calls gras entre le CRSA et les Cobras.

J'ai déjà hate d'être sur le terrain !


Bonne performance de Jo Deblois et Dave Boily à leur retour sur le field. Enfin, on va jouer à plus que 10 joueurs une couple de fois cette saison !

Félicitations au Rols pour ses 13 mouches.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
milton bradley

milton bradley


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ste foy
Date d'inscription : 19/04/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: sa call pas assez   résulta - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:46

sque jaime sur ste forum la cé que la plupart du monde se croit comme étant le meilleur dla ligue en se comparant aux autres joueurs de ste ligue la..........félicitation pour etre, selon toi, meilleur qu'un autre......moi jsuis meilleur que le ptit aumont quia été drafter 11e masi on m'a jamais laisser la chance dexprimer mon talent........pis ceux qui disent que depuis qui sont parti de ste ligue la sa call pas assez......té vraiment le king pin dé call toi......tu dois avoir inventé sa........jai vu des games ds ste ligue la cette saison ou sa la trasher dla 1e a la 7e pis a sque jsache tétait pas la.......si té si hot tu viendras ds les estrades nous montrer comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
jim the cat's 43




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:34

Bon Milton Bradley quoi qui se passe ta perdu ton chemin ... ta pas eu ton bibron la ta bouteille de lait tu viens pleurer sur le forum... Povre gars . Meme pas capable de laisser son nom en plus parce que il est trop homo.
Sa doit pas etre facile se cacher en arriere de milton bradley ... au pire affirme toi pis arrete de te cacher en dessous de la jupe de ta mere, grosse fillette... moi t'avoir dans ma face tu peux etre sur que je me generais pas a te caller ... quoi que tu doit tellement etre mauvais que je trouverais meme pas de bon call pour dire a quel point t un navet..

Tk too Bad Gros Jambon continue a te cacher.

Jimmy Catellier Ex Joueur De La LBJMQ .
Revenir en haut Aller en bas
milton bradley

milton bradley


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ste foy
Date d'inscription : 19/04/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:49

Crime mon jimmy jai du t'offusquer un peu pour que tu te faches de meme.......jai ben aimé la passe de scacher ds la jupe de ma mere.....stait la premiere fois je l'entendais celle-la....au pire quand sé sur un forum ta le temps de pensé a tes insultes faque trouve sen dont des nouvelles au lieu de parler dma mere.....jpourrait faire sa moi aussi parler de ta maman, qui na pas fait un tres bel enfant soit dit en passant.........tk jte laisse sur se mon gagnant qui joue au revenant en wackant sur le forum de son ancienne ligue
Revenir en haut Aller en bas
jim the cat's 43




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:36

Non inquiete toi pas... je prend pas mon temps pour trouver des insultes que se sois sur un forum ou dans ta face... le monde me connaise pis save tres bien que jai pas besoin de sa... mais toi pas capable encore 1 fois de laisser ton nom ... sa doit pas etre facile etre un raté, Pis sois dit en passant ma mere a fait un tres belle enfant, beaucoup plus que ta mere je dois dire.

Tu doit etre un gars sans talent qui a pas le courage de laisser son nom, parce que si tu laisse ton nom avec le talent que ta tu sais que tu risque de te faire caller encore plus parce que personne doit taimer...

Sur ce Bonne chance Men , ta lair a n'en navoir de besoin

Jimmy Catellier , Jai le courage de me Nommer moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:55

si té pas capable de savoir c'est qui qui te call comme un champion Jim the cats... ca roule pas ben ben dans ton coco mon bo... mais jva te laissé le plaisir de deviner c'est qui mon Kiki...

arrete de dire que yer jaune, ta l'air d'un cave de réagir bcp trop sérieusement... who cares que tu sais c'est qui....

Toi qui ne veux pas mové on la avec tes hobbies dans ta vie qui nous call dans notre ligue la... dans laquelle té meme pu dedans... c koi ca la la..
Tu dois etre bo toi quand tu te fais calissé la par une femme... tsé le gars qui lache pas la Ex girlfriend pis qui veux tjrs revenir dans le passé, mais y comprend pas que c'est le temps de passé à autre choses... mais bon...
faudrait que tu appliques ca à ta carrière de beisbol... m'essemble que ca te ferait du bon...
Commence à te trouver d'autre activités la... inscrit toi donc sur doyoulookgood, apprend a connaitre des pourrites pis amuse toi avec eux a la place de nous écoeurer avec ta marde de passé sur notre forum qui nous intéresse juste pas...

C'étais mon mot Dr.Phil de la semaine.
**
Chapeau à Chaudière vs CRSA, Ya enfin une rivalité dans la ligue... Smile ca met du piquant... comme je l'aime... mais faut pas se laissé emporter, tant de notre bord que de l'autre la messieurs Smile

Bon tournoi à tous en fds!
G
Revenir en haut Aller en bas
JM




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:06

Bon bin à Lévis on vient d'en alligner une 5ieme de suite en battant Vimont-Auteil 9-5. On a joué comme des pénis mais on a gagné qu'en même. On rejoue samedi trop de bonne heure le matin contre les Solides à terre de Plateau-Maisonneuve (y'ont perdu 20-5 contre Sherbrooke) sans notre gros rouquin au shortstop. Tk on va essayer d'améliorer notre record de concession avec une 6ième de suite...
Revenir en haut Aller en bas
jim the cat's 43




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:19

Picardilicious, povre gars ... ton commentaire est meme pas proche de m'affecter... me faire dire sa par le pire catcher de l'histoire du Junior AA la. Tu merite meme pas que je te call parce que ta pas assez de talent pour que je te call, je call les gars avec du talent moi , fake sa doit pas t'arriver souvent te faire caller avec le peux de talent que ta. En parlant de doyoulookgood tu dois etre inscrit dessus la seul facon de rencontrer des filles pour toi . Sérieux t vraiment pathétique mon gars la . Bref en esperant que un jour tu joue aussi bien que tu sois capable de caller, tu devrais probablement dominer la ligue avec tes calls pourrits .

Bonne Chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
milton bradley

milton bradley


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ste foy
Date d'inscription : 19/04/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: attention a l'imposteur   résulta - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:45

Eille les gars faite attention sur le forum...ya un imposteur qui dit qui call juste ceux qui ont du talent...mais sa facon de caller cest de dire au autres qu'ils n'ont pas de talent.....caller le pas sinon il va vous dire que vous en avez pas pis sa va vous rendre triste Sad tout sque lgars a fait de sa carriere sé de jouer ds une ligue de biere
Revenir en haut Aller en bas
alex_rols




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:18

confused
Revenir en haut Aller en bas
Pof-CRSA




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:58

Cattellier té n'importe quoi pas de farce, dire que tu call juste le monde avec du talent, le dude qui se nomme pas justement, cest vrai qui en a pas de talent, tsé y va juste jouer majeur au hockey l'an prochain, mais cest surement pas a cause qui a du talent, pi jvais te l'avouer, jen ai pas de talent, jsuis une esti de merde, mais si jme souviens bien lannée passé, a delphis, le gars qui avait du talent sur la mound y sest tolé par des gars sans talent.
Revenir en haut Aller en bas
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:26

ce qui comprend pas le Cattelier la... c'est que je le sais que j'ai pas de talent... je joue pour m'amuser... voir mes chums dans team, vive l'ambiance d'une esprit d'équipe positive... pis m'amuser avec le baseball...
tk, té ben sa coke de pensé que je suis le meilleur de la planète... dégaz donc un peu...

c tellement hot de voir des cons comme toi qui POGNE autant... continue, ca m'alimente lors de mes journées plate au gouvernment...

Pis jpense pas que ta compris ma joke de doyoulookgood..... mais bon... tu vas comprendre avec le temps...

tk... pour le trash-talking tu la pas ben ben.... apres les meres... le talent....
je sais pas... mais je sais que mon pere est plus fort que le tiens... pis Chaudiere savent que mon pere est plus riche que leur peres...

Vas tant donc écoeurer le Senior la... té rendu a l'age de cette ligue la la...

grosse game contre ville-marie tonite!
You can do it put your back into it..
Revenir en haut Aller en bas
jim the cat's 43




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:16

Pof Crsa ahha ... tappel sa se faire toaler accorder 2 coups sur ds une game toi a delphis pis les 2 par arcand? on sen reparlera du toalage la sans dessin ... 2 hit ds une game javoue que sais se faire toaler javais oublier ... jimagine pas kand kk1 nacorde 3 ds une game la iii jimagine pas le mot que tu va employer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pof-CRSA




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:45

donner seulement 2 coups sur, mais accorder 4 ou 5 pts jmen rappelle pu trop cest vraiment excellent ca hen catellier
Revenir en haut Aller en bas
jim the cat's 43




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:03

3 point ....en passant quand ya des erreur les points son pas mérité ta lair a ty connaitre pas mal ..sais excellent sa hein aussi Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baseball1




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: félicitation pierre   résulta - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:15

je voudrais mentionnez que j'ai eu des échos de vestiaire de la game de crsa vs ville marie, 2 expulsions quand le score est de 9-0 ,ca de la classe pour une 1ere game a un tournoi,pour une équipe 1ere de notre ligue c ce qu'ont appelle jouer en champion, et mon ami pierre en tant que coach je pense que tu dois avoir eu l'air plus d'une pancarte, c surement pas toi qui as retenu ton monde pour eviter de faire expulser tes joueurs surtout pour une game qui n'avais pas d'importance , ca confirme ce que je disais, entk bonne chance pareil pour votre 2e mais ca seras pas facile sans l'excellent greg, me semble que a 9-0 tu te la ferme et tu te prépare pour la 2e game, qui elle va etre importante mais c vrai toi greg t juste la pour le fun et l'esprit d'équipe donc c un point positif pour les performance de l'équipe de ne pas etre la, vive notre bonne lbjmq
Revenir en haut Aller en bas
alex_rols




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:54

dude dude dude,

au pire, tu t'occupes de ton équipe et pas de la nôtre...

Rols
Revenir en haut Aller en bas
baseball1




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: master rouleau doesnt work?   résulta - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 3:18

ca doit etre plus dure de lancer un master contre des équipes qui ne sont pas dans notre ligue, au moins la vous avez eu de la compétition, t'as réussi combien de k dans celle la
Revenir en haut Aller en bas
baseball1




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 3:20

et lévis qui pensais poursuivre leur série de victoire,let's go les gars,quasiment 11 erreur, chu découragé, on s'en va pas trop dans la bonne voie je crois, bonsoir je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
JM




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 8:12

Mauvais match sur un terrain qui ressemblait plus à une plage, ça fini là... Il nous manquait Ouellet au shortstop ce qui fait mal à la defense les bats ont pas résonné non plus. Plateau Maisonneuve ont un bon club mais ils étaient à notre porté... Seul point positif de la game c'est Ju Guillemette qui a lancé un master et Dbol qui a été solide autant au bat qu'en defense.
Revenir en haut Aller en bas
alex_rols




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:35

baseball1 a écrit:
ca doit etre plus dure de lancer un master contre des équipes qui ne sont pas dans notre ligue, au moins la vous avez eu de la compétition, t'as réussi combien de k dans celle la

Juste quelques uns et je me suis fait toller... merci de demander.
Revenir en haut Aller en bas
MathAudetDR




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:01

Bon, j'ai aucune idée de cque je fais ici mais j'ai entendu en écho de vestiaire que le forum était mouvementé.

Premièrement, je comprend pas comment tu peux caller ici Cattelier, t'est rendu dans l'élite, félicitation!!! A drummond on a été 6-7 a être invité la bas, on est tu allé ? non ! Pourquoi ?... Le plaisir de jouer, de jouer en équipe mon gars! T'as fini avec 0-5 dans Lévis puis tu ramènes que tu nous bas en faisant 11K dans les séries contre nous, série que vous avez d'ailleurs perdu... tout le monde oublie les bonnes performances dans ce cas la..
Honnêtement tu devrais vieillir, t'as plus de talent naturel que moi j'imagine parce que tu lances plus fort mais t'est beaucoup moins assidue... Ahh pis entre toi et moi, ta courbe vaux pas un clou, puis t'est même pas assez intelligent avec la vitesse que t'as pour développer un changeup! J'imagine qu'au moins a l'élite y vont te donner du plomb dans tête.

Pour ce qui est de Rouleau, je t'ai vu lancer a Drummond puis j'trouve que tu lances très bien.. même si tu me traites de pingouin!..

Pis cattelier, si j'te dis ça s'pas pour t'offusquer, c'est juste quia d'autre chose dans vie que le baseball, tu peux pas te défendre toujours en disant que tu lances 87 ou 91 whatever, c'est pas ton gagne pain ça l'a, t'iras pas plus loin qu'un autre j'met ma chemise en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résulta
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la LBJMQ :: Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser