Forum non officiel de la LBJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum non officiel de la LBJMQ

Ligue Baseball Junior Majeur de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 résulta

Aller en bas 
+17
laurier11
groupie29
JRoD
MathAudetDR
Pof-CRSA
milton bradley
Jo Deblois
Dj
JM
jim the cat's 43
baseball1
Picardilicious
alex_rols
Levis43
bordi
Piaire Blais - Coach CRSA
mvp_25
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MathAudetDR




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:02

ça fait que change d'attitude!
Revenir en haut Aller en bas
jim the cat's 43




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:19

Bien mais ta chemise dessus, pis je vais a l'abc cette hiver , pis remet encore ta chemise pcq ya 5 equipe des pros qui me suivent depuis le debut de lannée... PIs en passant je pense que ouais jai une change up assez nasty demande a ceux qui mon catcher, pis tu peux pas dire que ma 2 vaux pas un clou quand lan passé jnai pas lancé 1 ds lannée fake , pis je suis rendu avec une courbe de 12 a 6 , alors svp quand on sais pa de quoi on parle on dit rien Very Happy pis en passant 12 a 6 si tu sais pas sa vx dire koi chek ton horloge tu va comprendre 12-6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:02

Pas vrai la.... Je me fais WACKÉ par baseball1.....

ma réponse à l'ignorance est:

Ma chère Dudette...
quand un ref puceau ne sais pas qui exactement qui le call sur le banc et puis qui sort un numéro par hasard de son chapeau pour expulsé qqn.... ben thats what happened....

Chapeau serieusement à ville-marie... y frappait comme des fucking machines... stait incroyable.... Le Thomas Tam du Pop...

toute facon j'aurais pas pu catcher rolls contre lakeshore..
Méchante game contre lakeshore, stait vraiment une belle partie de balle..

grosse game à soir contre Quebz.... ca va etre tight...
Bon Match à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:47

Enfin un match CRSA vs Québec.

Encore une bonne rivalité à prévoir entre les positions 1 et 2 (actuellement) de la LBJMQ. J'imagine que Jesse James, même s'il a lancé hier avec les Diamants, sera sur la butte. De notre bord, ce sera normalement Maximilien Huot.

À voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
MathAudetDR




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:21

J'remet ma chemise cattelier, les 4-5 équipes de baseball ça ça m'impressionne pas, mais la courbe de 12 à 6.. =\
Revenir en haut Aller en bas
jim the cat's 43




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:00

Ah oui en passant Audet tu dit que 6-7 joueurs on été invité a drumond...Va falloir je texplique de quoi...

A lévis 8 joueurs on été invité
St-jean Autant de joueurs invité
Crsa Pas mal toute l'équipe invité
Quebec Pas mal toute l'équipe invité
Beauport 5 joueurs invité

Tu vois tu ou je veux en venir... Il invite toute les joueur possible au camp parce que sa coute 60 $, sais plus pour se remplir les poches que d'autres choses la. Parce que fait le calcul 60 $ par joueurs quand au camp il na 55 qui son venu pis il en garde juste 15, sa fait que les 40 autres joueurs l'argent va ou... et voila ta tout compris mon cher audet . BOnne saison le Dude ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex_rols




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:03

MathAudetDR a écrit:

Pour ce qui est de Rouleau, je t'ai vu lancer a Drummond puis j'trouve que tu lances très bien.. même si tu me traites de pingouin!..


Étant donné que j'ai accordé 9 points, j'imagine que c'est sarcastique, mais j'imagine que j'ai couru après Smile.

Et j'avais tellement oublié le call du pingouin! M'en être rappelé, je crois que je serais resté un peu à votre game juste pour le lâcher Razz

Bonne chance pour votre saison avec Montréal. ET btw, question pour vs et les bodys de Victo... Qu'est ce qui se passe avec Ramsay finalement? Y joues-tu kkpart où il est chez lui pcq victo ne lui donne pas sa release.
Revenir en haut Aller en bas
mvp_25




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:04

pour rols:ramsey s'est essayer pour un deuxieme rappel mais la ligue ou baseball quebec ne lui ont pas accordé fack en ce moment i reste chez eux.
Mais le laurier avec une fiche de 5-5 sans ramsey. qui aurait prédit sa???????
Revenir en haut Aller en bas
JRoD




Nombre de messages : 6
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 09/04/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:56

Pour clarifier la situation de Michael Ramsay, la voici:

- Le Laurier a refusé la libération de Ramsay pour qu'il aille jouer à Drummondville. Tout simplement, parce que la façon d'agir de Ramsay et de l'organisation de Drummond n'a pas été éthiquement adéquate (maraudage!). De plus, le Laurier ne trouvait pas le raisonnement de Ramsay logique. Ramsay plaidait en disant que la ligue où Drummond évolue était plus forte et que le Laurier n'irait nul part. Le Laurier lui a répondu que s'il voulait jouer du gros baseball, les Diamants de Québec l'avaient dans leur mire et qu'en signant Junior AA à Victo, il pourrait jouer dans le Sénior Élite avec le 4*44 de Victoriaville.
- Sous les recommandations de Pascal Letendre de Drummond, Ramsay a porté son dossier à Baseball Québec. BQ a tranché en faveur du Laurier, n'appuyant pas les dires de Ramsay et parce que son domicile est à Victo.
- Ramsay a ensuite tenter de porter ce jugement en appel pour faire renverser la décision. BQ a maintenu le même jugement. Et cette décision finale est SANS POSSIBILITÉ D'APPEL.

Donc 2 options se présentent à Ramsay:

- Se rapporter au Laurier Junior AA. Maintenant, la question est de savoir si Ramsay va le faire et si oui, comment les joueurs vont l'accueillir après s'être fait bêtement cracher dessus.
- Prendre une balle de tennis et la lancer sur le mur de brique chez eux jusqu'en mai 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Deblois




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:23

Malgré le coté non-éthique de cette histoire là, je vois mal comment les joueurs du Laurier AA peuvent se permettent de cracher sur un retour de Mike Ramsay. L'équipe est maintenant au 3e rang et de ravoir leur lanceur #1 depuis 3 ans permetterait au Laurier de penser se rapprocher du 1er ou 2e rang.

N'oublions pas que ca reste une ligue modeste et que c'est normal pour un joueur de talent de vouloir aller voir ailleurs (l'option de la lbeq aurait été un bon défi).

Jo
Revenir en haut Aller en bas
MathAudetDR




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:39

Non rols, y'avait aucun sarcasme, sans blague...

Je trouve que tu tenais ta balle rapide basse, y'ont frapper that's it.

Ça arrive pas souvent que j'complimente, surtout pas en se faisant frapper 9 points mais la c'est le cas..

So, tant mieux ;o
Revenir en haut Aller en bas
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 7:56

Citation :
Prendre une balle de tennis et la lancer sur le mur de brique chez eux jusqu'en mai 2008.

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:02

grosse game du CRSA hier vs Québec...

Victoire CRSA 6-5 au parc Duberger...

Grosse game de Daniel Bordeleau ... masterlicious de 7 manches..
Belle partie des 2 bords...
Bcp d'emotions pour la 1re place dans la LBJMQ....surtout avec un Ref un peu pompette en arriere du marbre! hahaha

**Souligné que c'était comique comment que les remplacants (des 2 bords) ont frappé comme des fous...

Du bon Baseball comme tout le monde aime...
Au plaisir de rejouer contre Quebz bientot, je crois que c'était la partie avec le plus de Feu émotif que le CRSA a affrontée cette été jusqu'à date... king
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:15

Bon, ce soir c'est vrai : Max Huot sur la butte face à Victo.

Il ne faut pas échapper ce match !
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
bordi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:29

Bonne game de baseball hier pour les partisans! j'ai simplement trouvé dommage qu'une équipe qui se respecte comme Québec et qui fait la fierté de notre ligue en terme de "shapness" aie pas assez de classe pour donné la main a l'autre équipe... jai trouvé sa dommage personnelement. Au moins les quelques uns d'entre eux on eu cette classe. Merci a ceux la!

bordi
Revenir en haut Aller en bas
milton bradley

milton bradley


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ste foy
Date d'inscription : 19/04/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau joueur???   résulta - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:36

il semblerait quil y a un nouveau joueur pour le CRSA.....le ptit 29..il a fait une courte apparition au tournoi de drummond au monticule et maintenant il joue tout le match au champ droit contre victo....il frappais 9 mais a su se faire valoir.....jaimerais avoir des infos
Revenir en haut Aller en bas
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:44

Ouais Milton.... Tout comme Jim the Cats 43, il ya 4-5 équipes professionnelles qui l'ont approché pour jouer dans les big leagues mais ya voulu donné corp & âme au CRSA pour cette été(p-e pour les pipes gratis de notre assitant coach PC fils de Ronaldo Raviolati Thibault ).

Yé quick comme un black et lorsquon le regarde au loins avec les cheveux au vent.... He is Breathtaking......

bonne atout sur le monticule aussi.... nasty curveball à la Barry Zito mais y manque un peu de speed sur sa fastball....
son delivery est sick au marbre... technique comme dans les books...

Il vient des ligues des Caraïbes... gagné le trophé Glolden Rhum Glove à plusieurs reprises... on a finalement reussi a ramasser un Visa pour lui... et on la droppé dans la droite...

Faudra faire attention à ce joueur la lors de prochaines parties du CRSA.... c'est un Ajout spectaculaire à notre Équipe! Merci Piaire!
Good Job avec le scouting...
Revenir en haut Aller en bas
groupie29




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:21

En tant que grande fan de baseball et particulierement du CRSA j'ai remarqué le nouveau. Il est super bon je dois avouer et surtout très beauuu Embarassed Je suis contente qu'il y aie un nouveau talent comme sa dans cette belle équipe Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurier11




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: TSSSS   résulta - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:07

PATHÉTIC Un gars qui n'est même pas dans chambre du LAURIER JUNIOR parle ce que le junior devrait pensé devant la situation de RAMSEY!!! Pour ce qui est de LETENDRE ! Sans commentaire! Et pour ce qui est de Ramsey, Je ne crois pas qu'on cracherais desus !! Et si kelkun serait intelligent dans cette histoire la; ca serait les gars drumond qui dirais à ramsey: va jouer a victo! perd pas une saisons de ton sport que tu adores depuis que t'es jeune, pour des niesseries!!! Ca serait juste une preuves qui respecte vraiment celui-ci !!
Vive les oui dire du baseball!!!!!!

Et je n'en rajoute point !!!! car le topic n'est pas la pour ce sujet et non plus venir montrés au monde J'ai été invité Junior élité !!!
C'est suposer être des résumés game Tk.......
Revenir en haut Aller en bas
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:51

Bon est 8 gars dans la team du CRSA a etre 19ans et -...

faque c'est un conflit de génération le Scandale des Commandite Ramsey....

comme les babyboomers ont vécu Woodstock et leur parents connaissait pas c'était qui Marjo et Gerry Boulet... Pour Nous, les kids de la ligue on sait pas c'est qui Mike Ramsey... surment un bon player ouais... mais je suis d'Accord avec Laurier11 qui faudrait pas en faire un big dick deal avec ca...
afro
Revenir en haut Aller en bas
bordi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:31

match sans éclat hier a CRSA.
Beauport était attendu au terrain par l'équipe B du CRSA, 4 PE était sur le terrain pour commencer le match... manquait les frappeurs 2-3-5-6 du lineup soit: Maillot, Arcand, Denis, Marcotte.

score final 15-7 Beauport
Revenir en haut Aller en bas
olimor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:01

bon je viens de minscrire sur le forum...pis sa tombe bien parce qu'on commence a gagner un peu sa dlair...tk bonne saison de balle a tous!
Revenir en haut Aller en bas
MaxLamontagne

MaxLamontagne


Nombre de messages : 56
Localisation : 831 Gettho du sud negro!
Date d'inscription : 26/06/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:03

Morin a raison....

La Rive-Sud est en feu ça brule jusque dans l'Nord
Ça fait peur aux boeux quand on débarque din bars!
Revenir en haut Aller en bas
Picardilicious

Picardilicious


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : McGill / CRSA
Date d'inscription : 01/04/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:25

Dans le dernier match au programme, CRSA faisait son entrée en ville. Les représentants de Cap-Rouge / St-Augustin ont cherché le parc Ahuntsic pendant un petit bout de temps. Puis lorsque le match a débuté, ils se cherchaient aussi sur le terrain. Finalement les Ducs de la Rive-Sud Midget AAA ont dû s'avouer vaincus, gain de 13 à 8 du CRSA.

Hahahaha osty que c malade dire ca sur le site du tournoi...
hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Piaire Blais - Coach CRSA
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2007

résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:59

C'est mieux cette fois !

-------------------

Nouvelles du Tournoi Marcel-Clément



Des victoires pour CRSA et Rive-Sud

(28 juin) - Deux joutes étaient présentées lors de cette soirée idéale pour le baseball. Lors du premier match, deux formations aspirant aux grands honneurs s'affrontaient, alors que CRSA et Plateau-Maisonneuve s'amenaient sur le terrrain.

Les deux lanceurs ont effectué des parties complètes; Alexandre Rouleau (CRSA) a eu le meilleur sur Marc-André Asselin (Plateau-Maisonneuve), son équipe l'emportant par 4 à 3. Ce fut un avant-goût des joutes éliminatoires du week-end. La partie s'est jouée sur le dernier jeu de la rencontre.

Les Gouverneurs de Pierre Tremblay avaient pourtant pris les devants 2 à 1 en 3e manche. Leur avance va demeurer jusqu'en 5e manche, alors que CRSA effectuera une poussée de 3 points.

La réplique des Gouverneurs viendra en 7e manche. Avec un pointage de 4-3, Plateau-Maisonneuve avait les buts remplis et nul autre que Jonathan Tremblay, leur meilleur frappeur, se présentait à la plaque. CRSA tourne alors une balle à double-jeu pour terminer la rencontre.

Pierre-Olivier Fecteau (2 en 4, 1pc, 1pp) et Francis Denis (2 en 3, 1pp) ont été les meilleurs à l'attaque pour CRSA.

Lors du 2e match de la soirée, le Bar Nelson Remises du Fjord de Jonquière faisait son entrée au parc Ahuntsic. Les 5 heures de route n'ont peut-être pas aidé la cause des jonquièrois. Les Ducs de la Rive-Sud ont sorti les bâtons et leur ont infligé une défaite de 12 à 4.

Voici maintenant ce qui se passe au classement général:

Québec termine assurément au 1er rang, car CRSA et Repentigny ne pourront les rattraper (différentiel de points).

CRSA s'est assuré d'une place en ronde éliminatoire avec son 2e gain.

Les Cosaks du Nord sont éliminés, car les 2 autres équipes terminant 3e de leurs divisions respectives auront un meilleur différentiel.

Rive-Sud a remonté au 8e rang du classement. La seule équipe pouvant les devancer au classement et les empêcher de se rendre en ronde éliminatoire, c'est Jonquière. Cependant, Jonquière va devoir vaincre Plateau-Maisonneuve ou CRSA.

Si nous avons une bonne idée des 8 équipes participant à la ronde éliminatoire, il reste maintenant le positionnement à déterminer. Venez nous consulter sur le site web, nous tenterons d'effectuer le plus rapidement possible les mises à jour suite aux joutes de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbjmq.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





résulta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résulta   résulta - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résulta
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de la LBJMQ :: Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser